Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2015 1 16 /11 /novembre /2015 11:00
Trafic d'armes

Pourquoi les morts parisiens soulèvent plus d'indignation que n'importe quel mort de ces derniers jours? Un parisien mort est-il plus important qu'un turc mort (ou un autre basané)? C'était pareil avec le gosse réfugié, la gueule enfouit dans le sable d'une plage, c'était horrible! Par contre, les adultes noyés en méditerranée depuis 20 ans tout le monde s'en balance; ils ont choisi, ou bien, c'est des terroristes. Scène de guerre à Paris, donc. ah merde! Mais on est en guerre... Hollande fait la guerre à tout le monde, aux bougnoules et aux négros principalement, faut pas être surpris si on s'en prend sur la gueule de temps à autre. Du racisme, en partie, surtout du business, des terres rares par ci, du diamant par là, du pétrole et autres produit nous donnant l'occasion de nous indigner sur facebook. Mais ils s'attaquent aux divertissements maintenant!!! Oui, l'état et ses hommes étant devenus intouchables, les gares, les trains, les métros, les aéroports, les avions sont ultra surveillés, reste quoi? Et oui, les salles de spectacles. Les stades c'est trop surveillé aussi! quand tous ces lieux seront bien bouclés, ils se feront peut-être péter la gueule dans les centres commerciaux, où flinguer les gens sur des sites touristiques... Peut-être même qu'ils attaqueront ailleurs qu'à Paris car toutes les forces de défense seront là-bas... Qui sait? Avec toutes les armes que la France vend (surtout de l'avion de chasse), les positions qu'elle prend, les idéologies qu'elle défend, les politiciens qu'elle met au pouvoir et le racisme de droite et de gauche qu'elle alimente, faudra pas s'étonner d'être dans le même état qu'une grande partie du monde, c'est à dire en guerre avec risque de mort imminente.

Partager cet article

Repost 0
Published by Éric Ferrier - dans instant donné
commenter cet article

commentaires

Weirich Catherine 16/11/2015 14:28

Oui, je crois qu'il est temps de rappeler qu'il faut que nous arrêtions les guerres à l'export, le colonialisme et l'impérialisme d'un gouvernement qui pense qu'il suffit d'être aussi va-t-en-guerre que son grand frère et modèle états-unien pour être "civilisé" !!! Halte à nos interventions en Syrie, au Mali et ailleurs au nom de l'ordre et d'une démocratie moribonde, au nom du fric et de la supériorité de nos idées corrompues !
Ce n'est pas un pacte pacifiste et négationniste: c'est une politique ambitieuse, honnête, moins vaniteuse, plus humaine et humaniste.
Si Daech et l'E.I. existent, c'est en réponse à notre imbécillité supérieure et tous les bombardements du monde occidental ne font que les consolider. Nos pleurs de "vierges effarouchées" n'y feront rien.
Stop aux politiques "va-t-en-guerre" irresponsables.

Kipsek + L'atelier L'art Libre

  • : KIPsek
  • KIPsek
  • : kipsek at hotmail . fr
  • Contact

Catégories