Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2014 4 11 /12 /décembre /2014 13:00

Pour ce mois de décembre, et jusqu'au 15 janvier 2015,
je vous propose, à vous mes abonnés, une promotion de 20%
sur le catalogue de mes oeuvres mis en ligne récemment et visible en suivant le lien:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/30330000/CatalogueBD-VLcomplet2014.pdf

qui se trouve aussi dans le menu horizontal sous la bannière.


Parlez-en à vos amis, faites suivre l'info, partagez sur Facebook...
Car il suffit de s'abonner au blog (en inscrivant son mail dans la colonne de droite)
pour bénéficier de cette promotion.

nb: Veuillez noter que l'album BD Troma n'est plus disponible,
ainsi que l'album BD Billy's Book ne se soumet pas à la promotion
(éditeur oblige, co-auteur aussi, et mes droits d'auteur y sont aussi famélique)

Le noël de L'Atelier L'Art Libre
Partager cet article
Repost0

commentaires

Kipsek + L'atelier L'art Libre + La Tendresse Des Loups

  • : KIPsek
  • : Atelier d'artiste, image et création, dessin, BD, illustration, édition volume, guitare, lampe et boutique. Dessin en bâtiment, plan, permis de construire. Numérisation 8mm, Super8, photo, diapositive, vinyle, K7. Esprit DIY, underground, alternatif, fait main, recyclage, réparation, hors réseau, hors convention
  • Contact

Catégories